• Imagier sur les métiers CE1

    Même principe, avec un imagier sur les métiers. C'est seulement le début.

     

    Imagier sur les métiers CE1

    Télécharger « les métiers.pdf »


  • Commentaires

    1
    Vivie
    Jeudi 4 Janvier à 12:07

    Je cherchais des imagiers pour travailler avec mes élèves et je suis tombée sur votre travail. Je me permets de l'imprimer et je vous remercie énormément de me faciliter le job.

    C'est tout prêt : je les imprime et je les fais découper et coller par mes élèves dans un tableau où les CE1 et même les CE2 copient les noms. Comme ils ont très peu de vocabulaire, je vais leur faire un cahier de mots qu'ils conserveront et enrichiront pendant plusieurs années... peut-être.

    Merci encore, et bravo !

    Sylvie (maîtresse de CP-CE1 à Bourg-en Bresse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :